1 votes
Connexion
Ayant déja un compte depuis Tiiptop, je peux me connecter avec login/mdp classique. Si j'utilise fb connect (a priori simplement pour gagner du tps), mon profil n'est plus reconnu (avec mes lieux prédéfinis et mes abonnements).

Jean-Baptiste
A mon avis, vous avez :
- créé un compte sur l'ancienne version Tiiptop.com en utilisant votre email et pas votre compte FB
- en essayant de vous connecter via Facebook sur la nouvelle version Twistip, Twistip vous crée automatiquement un nouveau compte puisque vous n'étiez pas inscrit sur Tiiptop sous ce compte Facebook
Je vous propose de vous connecter avec votre ancien compte Tiiptop en utilisant votre email puis de cliquer sur :
- Compte en haut à droite
- Facebook
- "Lier votre compte T... more
A mon avis, vous avez :
- créé un compte sur l'ancienne version Tiiptop.com en utilisant votre email et pas votre compte FB
- en essayant de vous connecter via Facebook sur la nouvelle version Twistip, Twistip vous crée automatiquement un nouveau compte puisque vous n'étiez pas inscrit sur Tiiptop sous ce compte Facebook
Je vous propose de vous connecter avec votre ancien compte Tiiptop en utilisant votre email puis de cliquer sur :
- Compte en haut à droite
- Facebook
- "Lier votre compte Twistip à votre Facebook"
Cela devrait marcher ;)