twistip
-
Liste des lieux sur l'iphone
Dans l'application iPhone, lorsque j'ai la carte qui m'affiche l'ensemble des lieux d'une catégorie (ex: Manger) autour de moi, j'aimerais pouvoir basculter sur un affichage "Liste" qui peut paraître plus facile à la lecture, en particulier si celui-ci donne la distance en mètre (ou le temps à pied directement) depuis l'endroit où je suis.
7 votes -
Supprimer les fautes d'orthographe sur la page d'accueil
Le mot decouvrer (en gras sur la page d'accueil) n'existe pas.
3 votes -
Retrouver mes favoris iPhone sur la version web de Twistip (et réciproquement!)
Particulièrement si je prépare une sortie et que je mets donc le resto de côté pour le retrouver sur place, depuis la station de métro par exemple.
2 votes -
1 vote
-
1 vote
-
Connexion
Ayant déja un compte depuis Tiiptop, je peux me connecter avec login/mdp classique. Si j'utilise fb connect (a priori simplement pour gagner du tps), mon profil n'est plus reconnu (avec mes lieux prédéfinis et mes abonnements).
1 vote -
Voir qui a posté les avis sur l'application iPhone
Dans l'onglet "Avis" de l'application iPhone, j'aimerais voir directement qui a posté la review, sans avoir à cliquer dessus. C'est plus agréable de l'avoir tout de suite.
1 vote -
Retrouver mes amis Facebook qui sont déjà sur twistip.
Comme le font en général les sites qui utilisent Facebook Connect.
Pour être plus clair, lorsque l'on s'inscrit - ce serait bien de pouvoir voir qui parmi nos amis est inscrit à Twistip, et le cas échéant pouvoir s'inscrire à leur guide.
0 votes -
Signaler les doublons
Comment signaler rapidement et efficacement un doublon à l'équipe pour que les avis sur les 2 ressources soient fusionnées sur une seule ?
0 votes